Rechercher
  • Nantosuelta

Quel amoureux êtes-vous ?

Dernière mise à jour : 19 mars



Depuis quelques jours, les modestes rayons de soleil annoncent à l'évidence le retour du printemps.

Tout doucement, la nature s'extrait de son long et profond sommeil : les bourgeons apparaissent timidement, les animaux s'activent et commence alors un jeu de séduction.

Tandis que les plus bricoleurs préparent un joli nid douillet, les musiciens exercent leur talent de chanteur, les stylistes revêtent des couleurs chatoyantes et que les plus doués pour la danse proposent une chorégraphie fabuleuse. D'autres encore choisissent d'offrir un présent à leur prétendante.

Quant à nous, êtres humains, nous sommes tous différents et agissons en fonction de notre propre tempérament. Alors, pour que cette Saint-Valentin soit réussie, je vous propose d'étudier votre manière d'exprimer votre amour.

Les sanguins sont des passionnés qui aiment l'Amour, parfois plus que la personne aimée. Ils aiment d'ailleurs tous les plaisirs de la vie. Ce sont des êtres chaleureux, passionnés, démonstratifs, sensuels, mais parfois... superficiels.

Les flegmatiques évoluent à leur rythme, ils prennent le temps de l'observation. Lorsqu'ils déclarent leur flamme, ils le font sans emphase. En revanche, soyez assuré que leur déclaration sera mûrement réfléchie et sincère. D'un naturel très gentil, ils sont constants, en amour comme dans la vie. N'attendez pas d'eux de jolies phrases ou de grands discours, c'est en actes et non en paroles qu'ils vous démontrent leur amour au quotidien.

D'un naturel calme et discret, les bilieux sont dotés d'une grande qualité d'écoute, ce sont des personnes enthousiastes, soucieuses de leur avenir, mais qui éprouvent également beaucoup de compassion pour ceux qui les entourent. Ils aiment l'action et les projets. Attendez-vous à ce qu'ils envisagent de "faire" quelque chose pour la Saint-Valentin. Mais attention ! Les bilieux sont susceptibles !


Les nerveux demandent beaucoup de patience et de délicatesse. Ils aiment secrètement. Ils n'expriment pas beaucoup leur sentiments. Il n'est donc pas facile de savoir ce qu'ils éprouvent ou ce qu'ils désirent. Ce sont aussi des amoureux passionnés, entiers et durables mais ils ont besoin de temps pour être rassurés et se livrer totalement. Leur système nerveux tournant à plein régime, ils apprécieront les activités relaxantes qui l'aideront à lâcher le mental. N'hésitez pas à leur offrir un massage pour la Saint-Valentin !


 

Article rédigé par Fanny Lacroix, naturopathe et fondatrice du site

Tous droits réservés © Nantosuelta Naturopathie- 2022

13 vues0 commentaire