Reprise des consultations

Ami Naturo bonjour,

J'espère sincèrement que vous ainsi que vos proches vous portez tous bien.

 

J'espère également que tout au long du confinement qui nous a été imposé et pendant lequel le temps s'est suspendu, vous avez su gérer au mieux votre quotidien, vos émotions, et saisi l'opportunité de vivre le temps autrement, d'accomplir toutes ces choses qui vous tenaient à coeur et que vous n'aviez jamais pu faire auparavant : bilan personnel ou professionnel, introspection, remise en forme, lecture, méditation, jardinage, tri, rangement, musique, etc.

 

J'espère surtout que vous avez ravivé cette petite flamme intérieure dont je vous parlais lorsque je vous présentais mes voeux en début d'année, et que cette flamme vous a éclairé, apporté force et courage tout au long de cette traversée.

 

J'espère enfin que vous avez mis ces quelques semaines à profit pour prendre soin de vous ! 

 

La reprise progressive va s'opérer dès demain. Certes, pour les soignants, salariés de supermarchés, éboueurs, agriculteurs, transporteurs routiers, et j'en oublie, cela ne changera que peu de chose. Mais pour la majorité d'entre vous, la vie va reprendre son cours tout en n'étant plus vraiment la même. Pendant quelques mois encore, il va falloir s'habituer à vivre avec le risque et la peur de tomber malade et pour seule arme un masque, afin de combattre le virus. Avant même le "déconfinement", nous assistons çà et là à de nouveaux foyers d'infection. Qu'en sera-t-il demain, lorsque la population se sera de nouveau côtoyée en tous sens ?

 

Les autorités des trois tiers de la planète ont mis l'accent sur le confinement des populations, le port du masque, la désinfection des mains, la distanciation physique et la recherche acharnée d'un vaccin qui verra probablement le jour lorsque le virus aura muté.

 

En attendant un traitement médical adapté, il aurait été judicieux de recommander les médecines alternatives qui présentent l'avantage de rééquilibrer le terrain, d'apporter à l'organisme les moyens nécessaires de réagir et de combattre les éléments pathogènes ? Le système immunitaire est un incontournable en naturopathie et il existe des moyens de le renforcer.

 

Alors n'hésitez pas à me consulter et je vous apporterai tous les conseils appropriés et personnalisés, sur ce sujet comme sur d'autres.

 

Dès la réouverture du cabinet, afin de vous proposer un accompagnement en naturopathie et des prestations bien-être en toute sécurité, les mesures sanitaires habituelles seront évidemment renforcées :

 

  • espacement des consultations : un rendez-vous par tranche de 2 heures minimum

  • port du masque systématique pour moi-même et pour les consultants

  • en dehors des personnes mineures et à mobilité réduite, les accompagnants resteront à l'extérieur du cabinet

  • mise à disposition de gel hydro-alcoolique et désinfection des mains avant et après chaque consultation

  • les réflexologies plantaires et vertébrales et le shiatsu seront assurés, les autres types de massage seront suspendus et je porterai une blouse ou une sur-blouse propre et lavée à 60° minimum

  • respect de la distance physique entre le consultant et moi-même

  • désinfection des locaux, des surfaces et du mobilier (poignées de portes, sonnette,  interrupteurs, mobilier, sol, toutes les parties de la table de massage - avec une attention particulière à la têtière ou cavité faciale) avant et après chaque consultation

  • utilisation de serviettes propres et lavées à 60° à chaque prestation

  • aération prolongée des locaux et diffusion d'huiles essentielles viricides entre chaque consultation. 

  • mise en place d'une poubelle fermée

  • pour le règlement des consultations, merci de prévoir l’appoint pour l’espèce, et d'apporter votre stylo pour les chèques.

 

Je m’engage personnellement à vous recevoir en parfaite santé et dans l'intérêt de tous, je ne pourrai accueillir que les personnes ne présentant aucun symptôme corrélé avec le Covid-19. 

 

Vous pouvez prendre rendez-vous :

 

 

Pour celles et ceux qui le préfèrent, en particulier les personnes ayant de la fièvre ou une infection respiratoire qui ne pourront pas encore être reçues au cabinet, les consultations téléphoniques ou en visioconférence sont bien entendu toujours possibles.​ N’hésitez pas à me contacter

Les tarifs restent inchangés.

 

En attendant de se revoir, prenez bien soin de vous et de votre santé

Je demeure à votre écoute pour toute question ou situation particulière et je vous souhaite une douce reprise !

Fanny Lacroix

Nantosuelta Naturopathie

Consultations de naturopathie

Massages bien-être

Fleurs de Bach

Reims, Epernay, Villers-Allerand

Me contacter

06 23 94 89 35

Restons connectés