Rechercher
  • Nantosuelta

Je vous souhaite l'Impossible



En ce début d'année, je ne vous souhaite pas la santé, la prospérité, l’amour, etc. En ce début d’année, je vous souhaite l’Impossible.


Que chacun d’entre vous puise dans ce mot la force, le courage, l’espoir, la foi, et bien d’autres choses qui vous permettront d’avancer vers votre quête personnelle.


Si vous n’avez jamais essayé d’atteindre l’Impossible, alors vous ignorez les incroyables ressources dont vous disposez. En plongeant au plus profond de vous, vous y trouverez la petite flamme intime qui vous anime et qui vous guidera sur le chemin que vous avez choisi, ou les détours que vous devrez emprunter.


Certes, il vous faudra déjouer les embûches, enjamber les obstacles, écarter les cailloux que le chemin de l’Impossible vous réserve. Il vous faudra parfois savoir demander de l'aide, demander à être accompagnés ou guidés. Mais forts de cette petite flamme, telle un bourdon de pèlerin qui est tout à la fois le bâton de marche qui vous soutient dans les montées difficiles, le compagnon de voyage témoin de chacune de vos étapes franchies, l’arme défensive contre les rencontres hostiles, vous pourrez alors toucher votre rêve du bout des doigts, avant même d’avoir réalisé que vous avez dépassé vos limites.


En ce début d’année, je vous souhaite non pas d’espérer qu’elle soit pour vous de bon augure, je vous souhaite de croire en vous !


« Vivre dans l’idéal, c’est traiter l’impossible comme s’il était possible. »

Goethe



Article rédigé par Fanny Lacroix, naturopathe et fondatrice du site

14 vues

Nantosuelta Naturopathie

Consultations de naturopathie

Massages bien-être

Fleurs de Bach

Reims, Epernay, Villers-Allerand

Me contacter

06 23 94 89 35

Restons connectés