Rechercher
  • Nantosuelta

Votre plus belle histoire d’amour, c’est vous !

















En ce début de Février et à l’approche d’une fête devenue avant tout commerciale, où il faut à tout prix trouver LE cadeau qui fera plaisir à celui ou celle qui vous accompagne, je vous invite à faire une pause, afin de déterminer à quelle personne de votre vie vous souhaitez réellement rendre hommage. Quelle est la personne la plus importante à vos yeux ? Votre conjoint ? Vos enfants peut-être ? Ou encore vos parents ?

Que nenni ! Cette personne, vous n’aimez peut-être pas son apparence apparence physique, ou sa façon de penser, voire les deux. Vous êtes persuadé qu’elle n’a pas de valeur, vous ne voyez que ses défauts. Vous la méprisez, vous la malmenez quand vous ne la maltraitez pas, il vous arrive parfois de ne pas la respecter ou de l’ignorer.


Cette personne, c’est vous !


Et si, en ce mois de Février où il faut absolument avoir trouvé l’âme soeur et le célébrer au 14ème jour, vous commenciez par vous aimer vous-même, tout simplement ! Si vous commenciez par prendre soin de vous… Il vous reste 12 jours pour choisir la première preuve d’amour que vous souhaitez vous offrir. Celle que vous n’auriez pas hésité à donner à l’élu(e) de votre cœur : un cadeau pour prendre soin de vous ! 💞


✨Prendre soin de soi, c’est à la fois écouter les messages de son corps, mais aussi ses émotions. C’est panser ses plaies, balayer le passé, lâcher son manteau de poussières, vivre ses rêves. C’est se nourrir de lumière pour pouvoir donner à votre tour. C’est aussi faire la paix avec soi-même pour pouvoir la faire avec les autres, savoir se respecter pour être respecté.


Enfin, c’est s’aimer pour pouvoir aimer et être aimé en retour… .

✨ Et lorsque le fardeau est trop lourd à porter, pousser la porte du thérapeute de votre choix, faire le premier pas pour qu’il en fasse quelques uns à vos côtés.

10 vues

Nantosuelta Naturopathie

Consultations de naturopathie

Massages bien-être

Fleurs de Bach

Reims, Epernay, Villers-Allerand

Me contacter

06 23 94 89 35

Restons connectés